AEOLIAN APARTMENTS SALINA

 

L’encadrement est celui des perles de basalte de lave de la basse mer Tyrrhénienne: Les îles Eoliennes Le climat est déterminé par l'expiration constante du léger vent du mistral, ce qui assure l’optimal régime de brise, du printemps à la fin de l'automne.

 

La végétation est celle de l’île méditerranéenne qui explose dans un arc en ciel de couleurs à partir du mois d'Avril et se propage par les rues d’un parfum intense de genêts, de câpres et du jasmin. Le ciel de la nuit, en l'absence de pollution lumineuse des villes, rivalise avec ce des tropiques et même l'œil inaccoutumée reconnaisse immédiatement Vénus, la Grande Ourse et autres constellations majeures dans notre hémisphère.

 

La gastronomie trouve un primauté dans le poisson local sans rivalité, avec des recettes uniques au monde et des douces de la tradition antique, ce qui conduit à l'oubli du palais et se termine par une dégustation de la mythique Malvasia, séché encore sur des nattes de roseaux selon un système séculaire. Le temps libre est le seul véritable échec de la place: occupés avec la baignade, la pelouse, les excursions en bateau entre les îles, les activités de plongée, à la recherche du producteur de vin typique, les excursions immergés dans la fraîcheur des fougères, la pêche e à la traîne, au piège ou pendant la nuit ... des calmars, le temps libre simplement ne restera pas pour les cinémas, les théâtres et discothèques - en effet, il n'y en a pas! Vous pouvez vivre la mer directement sur les plages de "cocole" des graviers en lave ou en canot, que vous pouvez également louer chez "Stefano".

 

L'île est celle de Salina, au centre des îles Éoliennes liée en permanence (chaque demi-heure en hydroptère) à Panarea et Stromboli, d'une part, et Filicudi Alicudi de l’autre. On y arrive dans une heure et demie par hydroptère depuis Milazzo et en trois heures et demie par ferry avec une des deux compagnies maritimes. Si vous n'y arrivez pas en voiture, il y en a un très efficace location des mini-voitures et scooters.

 

Les appartements EOLIENNES de Salina sont situés entre les deux principales agglomérations, Malfa et Santa Marina Salina dans un quartier résidentiel, localité Torricella di Capo Faro. Elle donne sur les terrasses cultivées à Malvasia par les producteurs locaux les plus connus, avec une vue époustouflante sur Stromboli et Panarea, et se compose de 2 studios et 3 appartements de 2 pièces, avec des entrées séparées, élégamment meublées en 2017

Giancarlo e Patrizia

PROPRIÉTAIRES

Please reload

Via Cafarella snc

(parallela: strada Statale 188, 77)

Malfa (ME) 98050

SALINA

GPS: 38.582013, 14.866813

  • Facebook - Grey Circle

PIVA: 03945980872